Happy New Year

Publié le par Mitch

On vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, avec tout plein de bonnes choses...

Mitch et Gaby

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Trop top vos photos, je vous envie...jérémy n'ose même pas aller sur votre site voir les photos de peur de déprimer....entre Cégélec et vos périples ...je comprends. Gaby, ma chérie tu me manques<br /> beaucoup mais je sais que ton mitch s'occupe de tout...je te sais heureuse et ça me va bien, mais sache que l'on vous attends en nouvelle cal...je vous souhaite tout le plaisir des yeux...et<br /> beaucoup de sous pour continuer à nous faire réver...bisous à vous deux. Sophie et Jérémy.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Merci à vous pour ce beau commentaires. On vous souhaite le meilleur en caledo et espère vous revoir bientôt...tata
H
<br /> Salut à vous deux, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.<br /> Votre site est génial et il est surtout bien commenté.<br /> Profitez-en bien car cette chance n'est pas donné à tout le monde.<br /> Gaby, si tu repasses un jour sur le Caillou n'oublie pas de venir nous voir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.<br /> Bisou Angy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Angelique, merci pour ton commentaire. Ca fait plaisir de voir que vous suivez nos aventures. On te souhaite également une bonne année 2011. Grosses bises à Dorianne et au reste de<br /> l'équipe. Bisous Gaby et Mitch<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne et heureuse année à vous 2 mes poulets ! On pense bien à vous ! Gros bisoooouuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre